Activités du collège de Mussidan

Activités du collège de Mussidan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Comment insérer un avatar (une image) sous mon pseudo ?

Laurent
Administrateur
Laurent

Masculin
Classe / Emploi : Assistant d'éducation
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment insérer un avatar (une image) sous mon pseudo ? Empty
MessageSujet: Comment insérer un avatar (une image) sous mon pseudo ?   Comment insérer un avatar (une image) sous mon pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:29

Pour insérer un avatar (image) sous votre nom (à gauche du message que vous écrivez), procédez comme suit :

1- Cliquez sur "Profil" pour accéder à votre profil.

2- Dans la dernière ligne de votre profil intitulée "sélectionner un avatar à partir de la Galerie", cliquez sur "Montrer la Galerie".

3- Sélectionnez une catégorie.

4- Sélectionnez une image.

5- Cliquez sur "Sélectionner l'avatar".

6- Enfin, cliquez sur "Envoyer".

Voilà ! Normalement votre avatar va s'afficher.

A noter qu'il est possible de mettre une image personnelle (avec une taille maxi à ne pas dépasser). Si certaines personnes souhaitent le faire et n'y parviennent pas, je reste à leur disposition.

Je vous rappelle égalementq u'il est possible de donner plusieurs informations sur vous en cliquant sur le lien "Profil" de la barre d'outils (en haut du forum).

Ciao.

Laurent.

Comment insérer un avatar (une image) sous mon pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités du collège de Mussidan :: Informations générales :: Questions-réponses / Trucs et astuces-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !