Activités du collège de Mussidan

Activités du collège de Mussidan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

A quoi servent les groupes ? Comment y adhérer ?

Laurent
Administrateur
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Classe / Emploi : Assistant d'éducation
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 15/12/2006

A quoi servent les groupes ? Comment y adhérer ? Empty
MessageSujet: A quoi servent les groupes ? Comment y adhérer ?   A quoi servent les groupes ? Comment y adhérer ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:45

Bonjour à tous,

Sur le forum, des groupes viennent d'être créés : le groupe des modérateurs (rappellons que les modérateurs sont les membres aidant l'administrateur dans sa tache de surveillance du forum) et un groupe par classe du collège.

Vous pouvez demander à adhérer à un groupe en cliquant sur le lien approprié (en haut du forum) ou en cliquant ici : Groupes.
L'administrateur se charge alors de valider l'adhésion.

Si vous êtes un membre du personnel du collège :

Vous pouvez demander à adhérer au groupe des modérateurs afin d'apporter votre aide à la surveillance du forum. Vous pourrez alors modifier ou supprimer des messages, créer des annonces et post-it (messages très importants qui viennent automatiquement se placer en tête de rubrique ; les annonces étant des messages encore plus importants que les post-it).

Si vous êtes un élève :

Il vous est demandé de faire une demande d'adhésion au groupe classe approprié (si l'administrateur ne vous a pas déjà enregsitré dans le groupe). Ainsi, on pourra rapidement voir quels sont les élèves de chaque classe qui se sont inscrit sur le forum, en cliquant sur le lien Groupes.

Laurent.

A quoi servent les groupes ? Comment y adhérer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités du collège de Mussidan :: Informations générales :: Questions-réponses / Trucs et astuces-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser